EntreARTistes Toulouse

Publié le par Carine.evs

Me voilà de retour de Toulouse où j'ai eu le bonheur de participer à la formation EntreARTistes, préparée avec talent et professionnalisme par Céline et Karine

Des ateliers géniaux, créatifs, techniques avec des kits à tomber; une organisation hors pair, la présence de Corinne Delis qui nous a démontrée son talent dans un super atelier et bien sûr la gentillesse,la disponibilité et la bonne humeur de Céline et Karine.

Mais EntreARTistes, c'est aussi des retrouvailles, des rencontres....J'ai été ravie de revoir Pascale et Jo, dont le duo m'a beaucoup fait rire...merci les filles pour votre bonne humeur durant ces deux jours! Je pense également à Karine (Scrapotin) que je croise de-ci de-là ! Une belle rencontre avec Isa (Lalyne), naturelle, spontanée, attachante (c'est drôle, c'était comme si on se connaissait déjà)!

 Je n'oublie pas les filles de Toulouse. Nathalie C, que je ne connaissais que virtuellement et qui est adorable! et puis bien sûr Isabelle, dont la gentillesse et la générosité m'ont beaucoup touchées (merci beaucoup!!!!!! tu es une fille en or), Valérie (géniale!) , Véronique, Mathilde, Laetitia, Mauri qui m'ont accueillies à bras ouverts dans leur petit groupe! Merci les filles j'ai été enchantée de vous rencontrer.

Pour ce qui est des projets, il faudra attendre encore un peu pour les découvrir......BIZ à toutes et bonne journée!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Carine, <br /> Je voulais encore te remercier de ta gentillesse (de m'avoir prêté un peu de tes jolies acryliques!)...lors de ce we à Toulouse...<br /> et un petit tour de temps à autre sur ton blog, me rappelle combien tu fais de très belles créations...ton album ado est extra...(j'étais contente de pouvoir le voir en vrai...)<br />  
Répondre
P
Quel bonheur de scrapper en face d'une artiste aussi géniale que toi Carine !<br /> Te retrouver à Toulouse fut un de mes grands plaisirs ...<br /> Des filles comme toi, efficacaes, discrètes, intelligentes, sensibles, généreuses, adorables: c'est pas facile d'en rencontrer !<br /> Vivement qu'on se revoit ! Bisous Pascale
Répondre
I
C'est vrai, ce WE restera inoubliable et riche. Riche en émotions, en partages, en créations et en rencontres. Une belle rencontre comme la notre.  C'est gentil ce que tu écris sur moi. J'ai pensé exactement la même chose envers toi. Tu es gentille, naturelle, pétillante, intelligente, généreuse, pleine d'humour enfin bref ADORABLE. J''ai eu aussi le sentiment de t'avoir toujours connu. J'espère que cette belle rencontre va pouvoir se transformer en amitié, mais je crois pour ma part que c'est déjà fait. La distance qui nous sépare n'empêchera pas notre amitié d'exister. C'est drôle mais à mon premier entre artistes, j'ai eu aussi un "coup de foudre amical" (si on peut appeller çà comme çà) pour une personne exceptionnelle, qui est dans mon coeur très souvent. Mais plus je repense à ces deux formations et plus je me dis que c'était une évidence. En plus d'être mon amie tu es une scrappeuse talentueuse et une artiste pleine de talents.<br /> Je t'embrasse<br /> Isa
Répondre
J
J'ai vraiment été ravie de te revoir, déjà à Angers j'avais été super marquée par ton album sur l'Asie, somptueux!!!!! <br /> Tu donnes envie de progresser !! et ce n'est pas si facile !!!!<br /> Bises JO
Répondre
L
quel honneur!!!!! d'avoir pu faire ta connaissance!<br /> moi qui admirais tes oeuvres sur ton blog !!!<br /> merci d'etre descendu dans le sud !!!!<br /> un week-end merveilleux ! que de souvenirs !!!<br /> bizzzz<br /> a bienôt<br /> Laetitia<br />  
Répondre