Vacances aux Maldives

Publié le

Chose promise, chose dûe....
Dans mon article précédent, je vous parlais de nos merveilleuses vacances aux Maldives.Nous avons en effet la chance d'avoir pu retourner sur la petite île de Rihiveli, véritable bijou de l'atoll de Malé sud au coeur de l'océan indien. La particularité de ce petit paradis: sa convivialité, son ambiance, son paysage unique avec ses  iles désertes que l'on peut rejoindre à pied en traversant le lagon turquoise, les activités que l'on y pratique: plongée, snorkeling, catamaran, ski nautique, canoé,....

Habitués de l'île, nous avons ,cette année, planté notre poisson sur le totem lors d'une cérémonie haute en couleur et arrosée d'un pot de Caipirinia partagé entre copains.
Nous avons retrouvé nos amis des années précédentes et partagés d'excellents moments.(je garde les photos les plus compromettantes dans mes dossiers...)

Les plongées ont été à la hauteur de nos attentes avec une abondance de poissons, de nombreuses tortues, quelques nudibranches, des langoustes et la chance d'apercevoir une quinzaine de requins gris de plus de deux mètres ainsi que la visite miraculeuse d'une raie mant (2 mètres d'envergure).

Cette année, Lisa a rejoint le reste de la famille sous l'eau et passé brillament sans aucune erreur et du 1er coup son Open Water.(merci Marco!!!)
Mariane a fait une petite quinzaine de plongée et découvet la plongée de nuit et la plongée profonde. Elle est totalement accro.
Lolo a passé quasiment autant de temps sous l'eau que sur terre en plongeant 21 fois.

Ski nautique, canoé, une superbe journée en dohni avec les copains, repas sur la plage, couchers de soleil fantastiques, bataille de glaçons...., grand jeu du "je mets tout le staf à l'eau" remporté brillamment  par les touristes malgré une belle résistance de certains....
Je ne dirai qu'un chose....vivement l'année prochaine!!!!
Allez place aux photos:





Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon retour Carine....bisous
Répondre
E
un peu petites les images ... mais ça laisse bien imaginer le bien être que vous avez du savourer ces belles journées !De grosses bises et à très vite ... pour du scrap ?bye Carinette !!!
Répondre
N
Rhooooo!!! ces photos, elles sont belles....je veux y aller........bizz nelly
Répondre
M
roohh làlàlà! ça donne envie tout ce bleu turquoise et c'est un rêve qui j'espére se réalisera un jour! lol!super aussi le dernier mini! tes sirénes sont très belles!bises
Répondre
N
ouh la la... tout ce bleu ! c'est à se demander si mon écran n'est pas déréglé ?!?Tu as l'un des seuls blogs de scrap pour lequell il faut porter des lunettes de soleil avant d'entrer !!Trop trop beau... Bisous(PS : tu vas à la formation Tim Holtz samedi prochain ??)
Répondre