De retour...mini album "être soeurs"

Publié le

Bonjour à toutes,

Me voici de retour après 14 jours de vacances au paradis: Les Maldives. Ile de rêve, chaleur, soleil, détente, ski nautique, catamaran, plongées fantastiques, moments en famille et surtout une ambiance absolument géniale.
Mais je reviendrai dans un futur article (avec photos à l'appui) sur ces instants inoubliables.

Aujourd'hui, je vous présente un mini album réalisé il y a quelques temps déjà et qui illustre la technique des pochoirs et des masks que j'explique dans mon article du dernier numéro d' {entreARTiste magazine}
N'hésitez pas à vous le procuréer chez votre marchand de journaux, c'est une petite mine d'or avec une inteview de Karen Michel sur le mixed media, des projets superbes (les encres à alcool avec Nathalie Chauchadis, les paillettes avec Céline Navarro, un atelier couture avec Patricia Da Silva)....
A très vite car j'ai pas mal de choses à vous montrer.
Bonne journée.



















































































































































































































































































































































































































































































































































Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre ton blog avec joie via celui de Céline (La grenouille verte). C'est une pure merveille, d'une richesse sublime! Je craque tout particulièrement sur ce mini; j'ai moi aussi 2 filles de 6<br /> et 3 ans (et un loulou de 10 ans) et je les retrouve à travers ton journaling, les "leçons" de chacunes!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Que dire de plus, il est sublime et pleins d'amour !!! Bisous.
Répondre
P
WHAOUUUUUU il est vraiment splendide!!!!! et ces pochoirs/mask rendent vraiment extra.... à retenir. toutes ces couleurs....je n'ai pas de mots tellement il est whouuuuaaaaa.................. bizz
Répondre
K
waouhhhh un rayon de soleil ton mini ! j'adore
Répondre
D
Carrément peps et magnifique!
Répondre