Tranche de vie

Publié le

Bonjour à toutes,

Pas de scrap aujourd'hui mais une petite tranche de vie à l'aube d'un grand tournant de notre vie.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je me suis faite bien rare ces derniers temps sur mon blog. Ce n'est pas que j'ai renoncé à échanger avec vous mais le temps est une dentée précieuse en ce moment et j'ai préféré consacré mes "petits instants volés" à scrapper plutôt qu'à blogger. vous verrez donc tout cela plus tard.
Mais qu'est ce qui pouvait bien occuper tout mon temps....et bien ceci:



ON DEMENAGE...et depuis 2 mois et demi, je cartonne, j'organise, je gère. Déménagement, travaux dans nptre nouvelle maison (très facile à coordonnéer à distance :-), vacances des filles, inscriptions scolaires, fête de fin d'année, scrap pour le mag, ....un vrai tourbillon.

Mariane a eu doit à une super fête surprise "de départ" organisée par ses copains avec ma complicité. un grand moment d'émotion

 

Mais, ça y est mercerdi nous quittons la région parisienne où j'ai passé les 23 dernières années de ma vie pour réaliser notre rêve et nous installer dans le sud, dans une région et près d'une ville que j'adore AIX EN PROVENCE. A nous les balades dans les Alpilles, la Sainte victoire ou le Luberon, à nous le ski en 2 heures et demi, à nous la mer à 30 minutes de la maison sur les petites criques de Carry, à nous la plongée dans la méditérannée.....et puis surtout j'aime cette lumière de la Provence.
Et puis je me rapproche des copines (Céline, Edwige....J'ARRIVE....) ou plutôt venez me voir dans mon petit coin de paradis.



Bien sûr, je n'oublie pas le scrap! dès mercredi vous pourrez me retrouver sur le blog d'EntreArtistes Magazine en compagnie de Pat et de Dina avec un petit challenge



En Août, nous partons en famille à la découverte d'un pays qui me fait rêver depuis longtemps.Tiens , je vous mets une petite photo et vous laisse deviner




Merci à toutes de votre visite et de votre fidélité, je vous retrouve très vite pour du scrap cette fois ci en vous promettant d'être à nouveau plus présente l'année prochaine.
Biz et bonne vacances à toutes.
Carine
 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bienvenue à toi et ta petite famille dans la région , effectivement w e tres agreable aux pennes mirabeau avec Bernadette et Celine , j en garde un enorme souvenir.<br /> si tu as besoin , n hesite pas , je suis arrivee aussi il y a un an , dans le 13250<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
hum sympa le déméngement... autant que la maison !!! bon courage et vivement que tu scrappes tout ça et ton prochain voyage ! BISES
Répondre
F
J'espère que ton déménagement s'est bien passé et te souhaite de très bonnes vacances en Amérique du Sud !Moi j'en suis encore aux cartons et on quitte la région parisienne pour l'Alsace à la fin du mois.
Répondre
E
Bon déménagement à toi et bonne installation dans le Sud. Ta maison ressemble à une vrai petit coin de paradis ! Et puis à très vite pour de belles photos de voyages ! Ca promet ! Biz
Répondre
L
Bienvenue en Provence,Lilotte de Martigues.
Répondre