Happy

Publié le par Carine.evs

Une petite pageounette réalisée pour le Labo de scrap. Il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous. 

Je suis assez contente car je n'ai mis qu'une heure pour faire ma page (utee comprise) et bien qu'hyper simple, je la trouve sympa.

Merci de votre visite et des petits mots que vous me laissez.


Image hébergée par servimg.com

Voici ma page:

 

 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouaw j'ai un énoooorme coup de coeur pour cette page ! magnifique
Répondre
M
tres tres jolie
Répondre
C
Ben j ai pas eu ta news.....et j ai faillit passer à côté!!! Ce que ta fille est craquante ..tu l'as magnifiquement mise en valeur.plein de bisous et de très bonnes fêtes de Paques<br /> Cynthia
Répondre
J
Magnifique tout me plait sur cette page, il faut dire que tu as été aidée par le modèle....qui est sublime !!!!<br /> Bise JO
Répondre
A
coucou karine,j\\\'ai été complètement bluffée par l\\\'album que tu as réalisé pour l\\\'anniversaire de coco !! du coup je me suis baladée sur le net et hop je tombe sur ton site. bravo pour tes réalisations, tu as un talent fou et j\\\'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ta passion. merci.bisousagnès^
Répondre