A très bientôt....

Publié le

Pas de scrap aujourd'hui, mais un petit mot pour vous dire que je serai absente un petit moment pour cause de vacances....
Nous partons ce soir faire le plein
de photos.... sous marine dans un de nos petits paradis
A très bientôt donc pour de nouveaux mini albums bleu turquoise
Biz à toutes
Carine

undefined

 

undefined

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouhhhhhhhhhhh ! Mais c'est où ???? En tous cas, ça semble être le paradis sur terre...bonnes vacances !
Répondre
S
bonnes vacances!!!et bravo pour ton blog , je suis tombée sous le charme, et en parcourant j'ai pue voyagée !toutes ces couleurs, portraits, superbe!!!
Répondre
V
très bonne vacance, prend ton temps et surtout repose toi bien pour nous faire de merveilleuses choses à ton retour, que j'ai hâte !!!vivement les photos !bizzz
Répondre
P
Passes de très bonnes vacances...J'ai hâte de voir tes photos....mais prends ton temps...profites en un maximun !!!!!!
Répondre
J
Passe de belles vacances et surtout inonde nous de photos !Bise JO
Répondre