Mini Inspiration (EntreARTistes Lyon)

Publié le

Voici (enfin...), le mini album réalisé à EntreARTistes Lyon avec Céline Navarro. Le thème: l'INSPIRATION ou pour préciser, toutes les sources d'idées qui nous servent dans nos réalisations de scrap. 
Céline nous a fait découvrir quelques techniques de mixed media pour ce mini haut en couleurs:la cartonnette blanche est recouverte de peinture, scotch de masquage, utilisation de lingettes, de carton ondulé....

Je vous laisse découvrir en vous remerciant encore et encore pour tous vos gentils messages.
BIZ et bonne journée
Carine.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c tres coloré j'adore même si je ne sais pas si j'oserai
Répondre
E
Waouh ! Plein les yeux !! J'adore ton mini album avec ces couleurs, ces matières et son contenu ! Une vraie réussite !!!Gwé
Répondre
S
Tout simplement GENIAL. J'adore les couleurs, les matières, les photos, enfin tout. Tiens, ça me donne envie de terminer le mien.   
Répondre
C
J'aime beaucoup ces pages colorées ; tu as du talent
Répondre
S
reelement superbe !
Répondre