Photographes

Publié le

Voilà un projet que j'ai ADORE.
C'est celui que Céline Navarro, nous a proposé à EntreARTistes Montpellier: une toile, de la peinture, de la vaseline,...oui oui vous avez bien lu, de la vaseline et de la créativité.
A chacune d'interpréter la réalisation de Céline à sa manière, selon ses propres envies.
Voilà donc ce que cela donne avec mes 2 petites photographes préférées.

Pages-30x30 9612

Pages-30x30 9613 
 
Merci de votre visite.

Carine 

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Waouh superbe les couleurs sont géniales j'adhère j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore c'est magnifique, cette Céline alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Géniale. Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, il est vrai que Céline a toujours des idées hors du commun... !!! vous avez dû vous régaler a faire cette magnifique réa. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre