Anyone else but you (page)

Publié le

Bonjour à toutes,

Je vous propose à nouveau une page aujourd'hui: celle de l'atelier de Michou (Michèle Beck), toujours aux Scrapzimutdays.
Je connaissais l'univers shabby romantique de Michou et j'ai été très heureuse de découvrir que la personne correspondait tout à fait à son univers et à l'image que je m'étais faite d'elle lors de mes visites régulières sur son blog (je suis fan).
Michèle nous a proposé une page superbe chargée de nombreux éléments et de beaucoup d'idées. J'ai souhaité m'approprier un peu le projet dans la mise en page et la place des éléments tout en conservant les astuces et décos proposées par Michèle.

Voici ce que cela donne:

Pages-30x30 9616
 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle est belle cette page! franchement j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta page<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très sympa cette page. Que c'est bon de te voir rescrapper<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie ta page avec ces fleurs et le moulin ! et c'est vrai que Michelle a l'art de fabriquer de jolies décos !<br /> <br /> <br />
Répondre