Les concours de l'eurocrop.

Publié le

Ce week-end, c'était l'Eurocrop à Bruxelles. Avant de revenir plus longement dans un prochain article sur ces 2 jours riches en projets et rencontres, je vous poste rapidement mes contributions aux 2 concours prposés par Natalia et Lucia, nos organisatrices .

Le premier s'intitulait "mon plus beau Tee-shirt" ou tablier pour aller scrapper. Vous l'aurez compris, il fallait scrapper un de ces deux vétements avec pour consigne d'y inscrire notre nom ou pseudo et Eurocrop 2007.
J'ai choisi pour base les supers tabliers proposés par Stef et Nad sur le site de leur boutique TEMPORELLES
(allez vite voir, elles ont plein de choses très sympa)
Vous pouvez apercevoir sur les badges, les trombines de nos 6 animatrices du WE.
Tablier-eurocrop.JPG
Tablier-eurocrop22.JPG



Voici également le petit badge fabriqué pour l'occasion:
Badge.jpg




Pour le deuxième concours, il fallait scrapper notre plus beau cadeau sur une page 30x30.
J'ai eu la chance de gagner avec cette page sur mon homme.
C-toi0001.JPG



Un gros bisou à Hélène, qui je l'espère et bien rentrée et à Alexia ma super coloc du WE.

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
woooow come sei carina con questo bellissimo grembiule .....splendida la tua pagina sono capitata per caso sul tuo blog fai davvero dei lavori splendidi complimenti
Répondre
M
C'était donc ta page, effectivement très jolie.
Répondre
N
Bon le tablier oui très sympa.... le badge cool ! Mais le mari ... waouh Canon !! (bon je sais ça ce dit pas... mais quand c'est vrai il faut le dire !!) Tu m'étonnes que la compil de vous 2 ait donné 2 si jolies filles....
Répondre
M
Très touchante déclaration à ton homme!  Félicitations pour la première place!  très beau tablier
Répondre
L
Je regrette bien de ne pas être venue me présenter, peux être une prochaine fois.Bisous.
Répondre