Tu me manques

Publié le par Carine.evs

Marianette est partie depuis une semaine en classe découverte. Une semaine c'est long, TROP LONG !!! Les seules nouvelles que nous pouvons obtenir sont celles que la classe laisse sur un répondeur téléphonique. Impersonel et froid. Bien sûr, elle pourrait écrire, mais elle a dû égarer sa trousse...

Et dire qu'elle ne rentre que mercredi ...Une petit page pour dire à quel point elle me manque.

Les carrés de seredipity s'ouvrent pour laisser apparaître le journaling. Le serendipity du cadre et du tag sont recouverts de vellum. Le prénom est fait à la utee et au glossy pour le "M".

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est belle cette page, toute douce. On ressent toute la tendresse d'une maman pour sa petite fille. C'est tout doux. J'adore.
Répondre
T
Très jolie page toute douce.<br /> Tova
Répondre
P
Cette page est adorable, et ta fille super mignone, courage demain elle sera dans tes bras<br /> Patricia
Répondre
J
Qu'elle est belle !<br /> Moi j'ai appris aujourd'hui que Jules va partir en classe de neige en janvier. Je suis ravie, même si je sais aussi qu'il va tant me manquer !<br /> Mariane sera contente de voir ta page à son retour.
Répondre