Grandir

Publié le par Carine.evs

Texte du journaling : "Lisounette, depuis que tu es toute petite, tu nous interroges pour savoir quand tu seras aussi grande que ta Mariane. Cette pression que tu t'imposes pour faire pareil que ta grande soeur se manifeste quotidiennement. A 3 ans tu savais nager, à 5 ans tu savais lire, tu fais tes devoirs toute seule dès ton entrée au CP, ton autonomie nous sidère. Mais quand il s'agit de faire des calins, les bras de Mariane sont toujours pour toi, ceux affectueux d'une grande soeur."

Mariane est plutôt petite pour ses 10 ans et Lisa, elle, est plutôt grande pour ses 7 ans. Donc elle est persuadée qu'elle sera bientôt aussi grande que sa soeur. C'est un soucis constant qui la pousse à se surpasser, à prendre des risques , à être autonome depuis longtemps déja.

Mais malgré cela elle reste mon petit bout, mon bébé à moi. Et elle ADORE cela.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tour sur le blog de Juliette me fait découvrir le tien....Des photos magnifiques et des pages splendides!!<br /> <br /> Cynthia
Répondre
F
j'adore cette page et le commentaire est magnifique . je retrouve vraioment mes 2 puces dans ce que tu écrits ! superbe!<br /> flobert
Répondre
G
Bonjour, <br /> Ta page est magnifique, j'adore les tons très doux.<br /> Bonjour à géraldine.
Répondre
M
Alors là, c'est pas sympa !!! je découvre par hazard que l'une de mes scrapeuses "professeurs" a un blog et ne me l'a pas dit ... En tous cas, je suis ravie de l'avoir trouvé et je ne vais plus le lâcher, il est dans mes favoris ;o)))) A bientôt et je cours voir toutes ces jolies pages.
Répondre
J
Je veux absolument que tu me livres ton secret pour faire d'aussi jolies photos ! Le texte est génial et rend ta page précieuse.
Répondre