Tendre tandem

Publié le par Carine.evs

Voici à nouveau mes deux puces. J'aime les scrapper quand elles sont ensembles et que la photo a saisi un de ces moments de partage, d'échange, de tendresse.

J'adore ce genre de scrap où il faut gratter, poncer, coller, ajouter de l'encre, salir. J'ai peut-être rater ma vocation de bricoleuse.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te mets un mot sur cette page parce que c'est celle que je préfère & tes filles sont particulièrement craquantes sur cette photo.Merci pour le tien, de mot, c'est très gentil.
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog et vraiment bravo tes pages sont plus belle les unes que les autres!!!!!!
Répondre
C
je trouve toutes tes pages très jolies j'aime les photos les mises en pages et tous les petits détails <br /> j'adore <br /> bravo Christie<br />
Répondre
C
Très jolie page, évidemment avec d'aussi jolies petites filles ça ne peut être que beau. Enfin, il y a quand même beaucoup de travail et de talent derrière ça !!! Il faudra nous faire un atelier sur cette façon de scraper, d'accord ???? Et encore merci pour cette super journée que nous avons passé lors de l'atelier d'aujourd'hui, vivement le prochain.<br /> Bises.
Répondre
I
Tout ce que j'aime!!! J'adore moi aussi bricoler les papiers. Résultat très sympa.
Répondre