Star wars

Publié le par Carine.evs

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page qui est la préférée des filles. Il faut dire que je suis également assez fan de la série et pouvoir, 20 ans après, partager cet engouement avec Mariane et Lisa avait quelque chose de particulièrement agréable. 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi non plus je ne suis pas fan de cette série, mais j'avoue que cette page est vraiment belle. Quel boulot. Mais c'est vrai que j'ai eu la chance de la voir "en vrai"...
Répondre
T
Je ne suis pas fan du tout de cette saga, mais difficile d'y échapper à la maison :-) <br /> Ta page est très vivante et j'aime beaucoup le titre<br /> Tova
Répondre
J
Et pourtant, le monde de Star Wars m'est complètement hermétique ! Et pourtant, je n'aime pas tout ce qui s'y rapporte ! Mais là, je trouve la page superbe ! Comme quoi, le scrap embellit même la science fiction !
Répondre