Joie de vivre

Publié le par Carine.evs

Au bout de trois jours d'existence, je souhaite ,tout de même, vous présenter ma source d'inspiration principale à savoir mes deux pepettes.

Cette page, ayant pour titre "Joie de vivre", me semble tout indiquée tant elle leur ressemble: souriantes, enjouées, espiègles, curieuses.

Les papiers sont reliés entre eux par des points de couture à la amin et les boutons Doodlebug très punchy servent d'embellissements.  Je suis un peu déçue par la qualité du scan qui crée des ombres malencontreuses.

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPERBE toutes ces pages. Chouette, je vais pouvoir demander des conseils pour faire un blog, car je suis nulle et je n'arrive pas à en créer un !!!<br /> Qui c'est qui va m'aider ? c'est Carine. Si, si...
Répondre
J
C'est dingue ce qu'elles se ressemblent ces 2 puces ! La page est super gaie et est vraiment belle.
Répondre