Savane

Publié le par Carine.evs

Les modèles de maquillages présentés dans ce coffret était tellement magnifiques que je n'ai pas résisté.De retour à la maison, mes puces et mon charmant mari m'ont servi de cobayes. Lisa était tellement fière qu'elle s'est pavanée toute la journée jusqu'à ce que le maquillage dégouline sur ses vétements.'je n'ai pas de photos hélas!!!)

L'occasion d'une page aux tampons que j'utilise trop rarement étant donné malgré les nombreuses possibilités qu'ils offrent.

Merci beaucoup, beaucoup Juliette et Patricia, pour vos commentaires. J'étais très contente, en me précipitant sur mon mail (dès mon retour) de trouver vos petits mots.

Carine

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'elles sont belles ces photos !<br /> Et le papier de fond rend vraiment bien ! Bravo.
Répondre
M
Profitant d'un petit moment de détente, je "surf" sur le net pour admirer les dernières créations des unes et des autres et dénicher de nouveaux sites. Quelle ne fut pas ma surprise ce soir de retrouver, au hasard des clics de ma souris, quelques pages déjà connues. Un petit moment d'émotion en retrouvant Lisa maquillée en petit lion. <br /> Une petite pointe de nostalgie aussi, en pensant aux moments partagés ensemble chez Géraldineentre scropines.<br /> J'attends avec impatince la suite de cette aventure...
Répondre