Mini album Happy Days - atelier de Céline

Publié le

En juin dernier, j'ai participé aux ateliers que Céline donnait à Penne les Mirabeau à l'invitation de Bernadette. Ce fut un super WE sous le signe de la bonne humeur, de la chaleur du sud, de la tapenade (n'est pas ma Célinette:-) et de supers projets concotés avec passion.
Celui-ci est une vraie mine d'or pour l'apprentissage de techniques : transfert, utilisation des glimmer mist et des color wash, de la cire, des poudres à embosser et oui tout cela réunis sur un seul projet avec en plus un kit à tomber.
Je sais vous allez dire, c'est sa copine, elle en rajoute des tonnes, mais vraiment toutes les participantes étaient aux anges et rares sont les ateliers où vous apprenez autant. Autant vous dire que nous étions RAVIES.
L'occasion pour moi de mettre en page les photos réalisées aux Maldives l'hiver dernier et dont je ne me lasse pas des couleurs fantastiques avec les bouilles de mes 2 puces et de mon petit chéri en prime.
Merci beaucoup de votre visite.
Bonne journée
Carine













Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel pep's dans ce mini c'est chouette et très gai<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ik est super, ce mini-album. J'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />     Carine, adoro o seu trabalho. Você tem estilo próprio, consegue fazer mágica com o papel. Maravilhoso.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà qui est fait ! J'espère que j'ai bien "compris" ton adresse mail sur ton blog hhhihihhi (c'était bien sans le "http://" ??!!) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Je découvre ton blog aujourd'hui et j'en suis HYPER ravie !!! C'est magnifique !!! J'aurai plein de questions à te poser à propos de ton album et des produits que tu as utilisé ! je vais<br /> t'envoyer un p'tit mail (via ladidine1974@yahoo.fr --> souvent mes mails tombent dans le dossier spam donc jette un coup d'oeil là si tu ne reçois rien hihihihihi merciiiiiii)<br /> Te voilà mise dans ma barre de signets ^-^ Bises de Belgique <br /> <br /> <br />
Répondre