Bleu - Challenge XXL

Publié le

Bonjour à toutes,

Le plaisir et surtout le temps de scrapper sont à nouveau là.
Beaucoup de mon materiel est encore en carton mais j'ai installé un coin scrap dans le bureau
avant de récupérer  mon atelier à la fin de nos travaux d'agrandissement.
Je me suis dit qu'il était grand temps de rattraper mon retard sur les challenges du forum LA FABRIQUE. 
J'ai donc à nouveau pioché dans la liste des propositions de Septembre et me suis laissée tenter par le challenge XXL
proposé par ma tite
Edwige.

"Scrapper en XXL: grande photo, gros embellissement,..." 






Merci de votre visite.
Biz 

Carine 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est vraiment magnifique cette page, pleine de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes minis et tes pages, of course!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu nous fais toujours voyager et rêver avec tes minis, pour tout ça, merci et bravo!!<br /> gros bisous, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! Et la photo nous fait voyager !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique cette page, j'adoreeeeeeeee les couleurs<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre