Enceinte (album naissance)

Publié le par Carine.evs

Deuxième page de l'album de naissance de Mariane. J'ai à nouveau sortie mes pinceaux pour colorer un peu le fond kraft et blanchir la photo pour ajouter le journaling. J'aime bien ce petit format 8x8 qui se travaille rapidement.

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des envies ?!!!!!! Deux fois sur les bébés, je me pose des questions ?!!!!! Le coup de peinture sous le titre est très original. Bravo encore.Gros bisous.Coco.     
Répondre
P
Il va être bien sympa ce petit album!!!<br /> Peg
Répondre
M
C'est superbe! j'adore ton idée d'album plus "free style" cela change des habituels albums de naissance! Comme d'hab il y a plein d'idées sur cette page; le journaling sur la photo, la peinture sur le papier, la silhouette la dispo des rubans!<br /> J'attends les prochaines pages avec impatience;
Répondre
L
Ca y est tu es lancée! j'aime beaucoup, tout comme la première. Cela reste toi tout en étant nouveau ( chui claire????)J'aime ton journaling et les petites fleurs.<br /> J'aime ce côté nouveau pour un album de naissance!Vite, la suite!
Répondre
M
Il commence fort cet album!!! j'aime beaucoup!!
Répondre