Toi

Publié le par Carine.evs

Page réalisée pour un challenge sur le forum du Labo. Il fallait suivre le sketche suivant:

Voici ma page:

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, <br /> j'ai trouvé ce sujet par rebonds ;) et je voulais vous dire que votre page est vraiment très jolie... surtout tous ces petits doodlings qui ont du vous prendre beaucoup de temps (superbe régularité!!!) . <br /> J'ai tenté le coup avec ce sketch - je débute! - si vous avez une petite minutes, je serais ravie de connaître votre opinion sur mes "bricolages" ;) sur mon blog.<br /> AmicalementCrylic // françoise
Répondre
D
Tes ronds avec les fleurettes sont vraiment époustouflants de régularité. Beaucoup de fraicheur dans les couleurs ( mes préférées ) et belle jeune fille.<br /> Dany
Répondre
C
Et bien après avoir lu ta réponse aux filles... je t'admire encore un peu plus à chacune de tes réalisations ! Tu as réussi ce sketch à merveille.
Répondre
S
CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très très joli !!!!!Et j'adore aussi la photo de toi, en accueil de ton blog, avec le dessin de petite fille, c'est trop drôle !des bisoux, et j'ai été bien contente de te rencontrer !Sophie
Répondre
A
Quel bonheur de regarder tes pages, elles sont géniales. Celle-ci reste gaie et pleine de fraicheur avec les couleurs que tu as utilisé.
Répondre