Dans le ventre de maman (album naissance)

Publié le par Carine.evs

 

Voilà quelques temps déjà que je réfléchissais à cette idée: refaire les albums de naissance des filles.....en scrap bien sûr! Après quelques essais, quelques tâtonnements, j'ai décidé de me lancer dans un album 8X8 (21cmx21cm environ) avec des photos uniquement en noir et blanc. Cette première page est d'influence free style sans conteste. Le fond est un collage de papiers travaillés avec les couleurs de peinture qui seront dominante dans mon album. Quelques tampons et de l'écriture.Désolée pour le scan et merci pour vos petits mots qui m'encouragent à continuer.

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette page. Finalement, tu y prends goût de faire plein de doodling sur tes pages !!!<br /> Biz
Répondre
C
C'est superbe , y a pas à dire tu as un style génial !!! Vivement la suite....
Répondre
D
Superbe, j'adore ce fond peinture.
Répondre
L
Et bien je trouve cette idée touchante, je suis sûre que cela plaira beaucoup à ta fille, plus tard, de recevoir cet album quand elle deviendra aussi maman. C'est beau.
Répondre
M
C'est très joli Carine!! j'aime beacoup ce style et tu le fais très bien!Vivement la suite de ton album!!
Répondre