Mini album feutrine

Publié le

Voilà, j'ai enfin terminé le projet de ma p'tite Edwige commencé lors du WE de formation chez Paprika où nous avons tant ri.
J'ai ADORE faire cet album kraft et feutrine, des matières que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, à tort, tant c'est agréable. Je trouve qu'Edwige à su trouver, à travers ces deux éléments, un style de scrap bien à elle et qui lui correspond magnifiquement. Le partage et le savoir faire dont elle nous a fait profiter lors de l'atelier en étaient que plus plaisant. Merci encore à toi et Manue pour ces instants magiques.
Les photos sont celles de mes deux puces avec Quentin et Romane, les enfants de mon amie Corinne, au fil des années et des bons moments que nous avons partagé.
Merci de votre visite et à très vite. Carine.
























 

 

 

 















































































































































Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop super , magnifique , les couleurs mettent bien en valuer les photos , j'adore..................
Répondre
G
Ce mini là est superbe aussi !J'adore ! épuré !BIZGaminezarbie
Répondre
M
superbe, les photos sont extras et les couleurs les mettent davantage en valeur !! bravo pour ton travail ...marjo
Répondre
K
J adore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!envoie moi vite ton adresse ! j'ai 2-3 p'tits trucs à t'envoyerbisous
Répondre
K
Terriiiiiible ...et puis le thème choisi est extra !!! Tes photos sont superbes, pleines de tendresse et de gaieté !!  Bravo !!!
Répondre