"Etre une fille" mini album

Publié le

Lors du salon de Version scrap, j'ai eu la chance de participer à l'atelier de ma p'tite Céline en compagnie de mes copines Fatiha, Natoune et Pascale que je n'avais pas revues depuis longtemps et que j'ai retrouvées avec BEAUCOUP de plaisir. A très vite les filles...
L'atelier avait pour thème "Être une fille". Il s'agit d'un mini album fabriqué à partir de cartonnette recouverte soit de peinture, soit de papiers. Chaque double page illustre notre vision de ce thème avec d'un côté un titre et de l'autre les photos, dessins, montages, découpages...Chaque double page étant séparée par un transparent.
Comme toujours, chez Céline, peps et couleurs sont à l'honneur et c'était, une nouvelle fois, un vrai régal!
Merci de votre visite! Bonne journée. Carine

 

 

























Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Great mini!!!!!! Love it!
Répondre
N
franchement un seul a dire j'adore
Répondre
N
Extra cette album :)
Répondre
G
J'adore ce mini !Une sorte d'hommage à la gent féminine !BIZgaminezarbie
Répondre
C
J'adore et la structure, et ce que tu en as fait, ce côté freestyle, et ton journaling, qui donne vraiment une couleur au personage que tu es, une chouette façon d'un peu mieux te connaitre. Bravo!
Répondre