Souvenirs d'Egypte (mini album demi cercle)

Publié le

Bonjour à toutes,

Voici, après l'album de Sandra, présenté un peu plus haut, le mini que nous avait concocté Prisca lors du WE chez Agnès de Mille Facettes.
Un album tout en cachettes, tampons,  pop up et découpages multiples. Les photos sont celles de notre séjour en Egypte au mois d'Octobre dernier avec nos meilleurs amis.(celles des pyramides et autres merveilles viendront bientôt....).
En vous remerciant de vos petits mots toujours agréables à lire. Bonne journée. Carine

  


 

 




 















Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que c'est beau, tous les petits détails sont superbes !!
Répondre
J
wow, it,s really beautiful, i love the mini album. I speak spanish, but i do attempt write this comment because your work is absolutely adorable. Kisses and hugges from Guadalajara, Mexico.
Répondre
G
j'ai fait ce mini aussi avec prisca !j'adore !bravo !et prisca est tellement sympa !BIZgaminezarbie
Répondre
F
Bonsoir, voila je ne sais combien de fois que je regarde ton album. Magnifique !! je tente de refaire cette structure, j'ai fait plusieurs ronds, les pop-ups ça va à peu prs, mais au final, impossible de relier les feuillets entre eu... peux-tu m'aider ???? merci
Répondre
K
Purée, quel talent! J'en crève de jalousie! Tout est absolument magnifique!Je ne sais pas comment tu peux réussir à trouver toujours de nouvelles idées pour tes minis, tu en as fait tellement... Et tous trop beaux!
Répondre