Boîte à explosion Canada

Publié le par Carine.evs

Bonjour à tous! Voici un projet en cours depuis un petit moment! En effet, la boîte à explosion a été réalisée en atelier avec Magalie au TDS en Novembre; elle n'attendait plus que mes photos du Canada que je me suis dépéchée d'imprimer et la déco intérieure! Ce système est extrémement pratique (on peut y mettre jusqu'à 24 photos) et très ludique (les filles adorent et Mariane prépare déjà la sienne....)

Papiers Bohemia et bazzil, strass, tampons, déco quickutz et perfo.

Merci pour vos petits mots et encore Bonne Année 2007!!!

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis "encore" sur ton blog où je n'en finis pas d'admirer tes réas (dont certaines c'est vrai je connaissais déjà...) et je tombe sur cette boîte ... !!! ouah quelle merveille ! bravo carine, tu es une artiste !dis, j'aimerais te mettre dans mes liens, tu n'y vois pas d'inconvénient ?scrapbizzzisabelle56
Répondre
N
il n\\\'y a que des merveilles sur ce blog! bravo je repasserai souvent<br /> nessa scrap
Répondre
N
il n'y a que des merveilles sur ce blog! bravo je repasserai souvent<br /> nessa scrap
Répondre
J
A chaque fois que je viens sur ton blog, j'y reste des heures tellement c'est beauuuuuu !
Répondre
E
Superbe... ta boite et les photos.. ca donne vraiment envie d'y aller<br /> Emma
Répondre