Paper and Co "une page tout sur moi"

Publié le par Carine.evs

Voici ma première page finie du Paper and Co Show . Elle a été réalisée lors de l'atelier d' Elsie Flannigan "Une page tout sur moi". Bon c'est vrai qu'Elsie n'était pas au mieux de sa forme (c'est un oeuphémisme) et que le kit fourni était vraiment minable ( j'ai d'ailleurs utilisé une autre feuille de fond que celle fournie) et que je n'ai pas le sentiment d'y avoir appris grand chose , cet atelier ne me laissera donc pas un souvenir impérissable et je trouve le résultat assez peu concluant, mais bon tout ne peut pas être super!!!!

La seule note positive est qu'Elsie nous a offert à chacune une planche des tampoms clear utilisés lors du cours. Tampons crées par elle-même. BIZ à toutes!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T es une chanceuse alors je dis <br /> BRAVO pour cette page qui est trés sublime <br />  
Répondre
N
Coucou CarineJe reprends pied peu à peu ... quel we de folie !Et quel plaisir de te rencontrer ! Bravo pour cette page à la Elsie ! Moi aussi je vais changer le fond ... il est vraiment trop fadouille ! Et pi je vais attendre le moment où j'aurai envie de me pencher sur tous ces doodlings !En tous cas, c'est sur, c'est des pages qu'on a pas l'habitude de faire ... ça nous fait sortir de nos habitudes !Bisous Carine, à très viteNath - bout de Ficelle
Répondre
S
Ce n'est pas si mal, les petits dessins sont extras et il y a du rythme dans cette page !
Répondre
S
Quel courage!!! tu l'as finalement fini ta page...Moi j'ai triché; je l'ai fait à ma sauce (mais je la montrerai plus tard).<br /> Je suis heureuse  de t'avoir rencontré et te dis à très bientôt au TDS avec Céline...<br /> Bisous<br /> Karine (Scrapotin) qui a également eu des tampons d'Elsie!!!
Répondre
V
alors comme ca t'aime pas le chou !!!!! en tout cas ils sont boooo tous tes doodling. et ta trombine est chouette, dommage qu'on voit pas les chaussures..... en tout cas j'y pense sans cesse, il faut absolument que j'en trouve dans le meme genre. bon aller, j'arrete le scrap et j'écume les magasins de la ville ce week end...<br /> en tout cas je suis plus que ravie (tu le sais deja) de t'avoir rencontré, t'es trop gentille<br /> bisous et rebisous
Répondre