Challenge "blanc"

Publié le par Carine.evs

Voici un challenge réalisé pour le forum Mixed Média France de notre Grenouille verte préférée. Le principe est de réaliser une petite composition mixed média sur le thème "blanc" que l'on utilise rarement comme couleur principale .

Merci de vos petits mots doux.

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quelle force dans cette sublime page ! C'est toi qui a pris la photo ?Je viens de mettre sur mon blog un article inspiré d'une de tes pages. Dis moi honnêtement ce que tu en penses.Bise   Isabelle
Répondre
K
absolument superbe !Karilou
Répondre
M
c'est superbe carine!!! challenge relevé haut la main!! j'aime la photo, le thème, les boutons, le carton ondulé....tout quoi!!!bon faut que je pense à le fare ce challenge, j'y réfléchis depuis un moment déjà.bisesbéa
Répondre
S
je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE
Répondre
N
Ah là là ! je suis fan de mixed média, je suis fan de notre grenouille verte et je suis fan de ce que tu fais !C'est superbe ! C'est génial ce que tu fais !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre