Agenda fait main

Publié le par Carine.evs

Voici un agenda fait main pour l'année 2007.

Chaque mois est construit comme une double page avec sa prpopre déco, sa mise en page et sa petite phrase rituelle. J'ai choisi de travailler avec les nouveauc Cosmo Criket que je trouve superbes et une gamme de 4 couleurs bazzils pour une unité d'ensemble.

Merci beaucoup Karine pour tes conseils et astuces de pro qui tombent toujours juste. Et tu vois, malgré un petit blocage sur janvier, je me suis finalement laisser aller.Merci pour vos petits mots toujours agréables à lire.

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je reviens de la liste de Juliette qui cite ton exemple, et quel exemple!!!! une pure merveille
Répondre
M
WOUAOU !!! superbe !! les couleurs sont super aussi , et beaucoup d'idées ressortent de ton magnifique agenda !!! bravo !!<br /> biz<br /> Mar
Répondre
M
C'EST UNE PETITE MERVEILLE!!!!
Répondre
L
MAgnifiqueCela donne envie de faire des atelierse au temple ...BravoLolo
Répondre
C
mon dieu que cet agenda est MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, une pure MERVEILLE !!!<br /> tu es très douée et j'espère que tu te rends compte que le fait d'avoir mis si longtemps à le créer, mérite le résultat !<br /> Bravo Miss<br /> chris
Répondre