Un bébé....

Publié le

Mais non, pas le mien......

Il y a un mois environ, j'ai reçu la visite de ma copine "lyonnaise" Corinne, qui est venue quelques jours à la maison.
Que c'est bon de retrouver la complicité et les papotages de filles, même avec les copines qui sont loin des yeux...
L'occasion pour moi de faire la connaissance de Mona née au mois d'octobre dernier, et de remettre à Corinne un petit mini fait pour l'occasion sur une inspiration de notre Karine nationale.
Mona a beaucoup changé depuis. Elle n'est que sourires et charme, un vrai petit bout d'amour que j'ai pris en photos pour de futurs albums.

La base est un mini de la Pause Créative degotté dans mes tiroirs et les papiers des Basic Grey
Merci de votre visite. bonne journée.
Carine

























Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De toute beauté ce mini, Bravo!
Répondre
P
C'est très beau!!j'ai les même brads et papiers mais moi j'ai fait un mini sur les kangourou et nn sur un petit boud'chou=DloooolbizouuPiou:)
Répondre
D
c'est fort joli , j'aime beaucoup!dan
Répondre
S
que c'est joliiiiiiiii et tous ces détails j'adorej'y retournebizz vivi
Répondre
N
Rroohh, je me disais bien aussi qu'à Paris je t'avais trouvée toute mince... comment cela est-il possible ?Je comprends mieux...Ce mini est vraiment très mimi... et le bébé aussi !
Répondre