Petit mini tout riquiqui

Publié le

Un petit mini tout riquiqui de 10x10 avec des photos de ma petite Mariane à 2 ans....et oui le temps passe très vite.
La base est en bazzil et la couverture en carton. L' article de Mélanie  dans le dernier numéro d'EntreARTistes n'a pas fini de nous inspirer.
Merci de votre passage et bonne journée à toutes.
Biz
Carine



















 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vos oeuvres sont magnifiques. Admirer chaque détail, chaque couleur, chaque ornement. Quand vais-je recevoir près de chez vous? Félicitations
Répondre
N
Vos oeuvres sont magnifiques. Admirer chaque détail, chaque couleur, chaque ornement. Quand vais-je recevoir près de chez vous? Félicitations
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
S
Il est à tomber, j'aime beaucoup les couleurs!Et la couverture en carton c'est sensas!!!!!!Je suis ravie de t'avoir rencontré à Version Scrap!
Répondre
A
Das ist ein wunderschönes Album geworden!It´s so wonderful!Annette
Répondre