Cache-cache

Publié le par Carine.evs

Atelier au temple du scrap hier! Comme dirais un célèbre animateur avec beaucoup de finesse: Que du bonheur!

La joie de rencontrer Prisca, qui animait l'atelier avec sa douceur, sa gentillesse, sa grâce, ses conseils...et la surprise de renconterer Sophie, Caro , Margareth et trois autres scrappeuses  très sympas...J'espère vous revoir biento^t, c'était une bien belle journée! Le thème était une page sur soi: voici donc la première dont le bur était de reconstituer un fond de page avec des dessins, doodlings....Merci de vos petits mots!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es la pro du doodling, en carré, en rond, en fleur, en lettres... Bravo! ML
Répondre
C
quelle artiste ! comme tu as bien réussi tes doodlings et quelle harmonie dans ta page. J'admire !
Répondre
A
époustouflant !
Répondre
M
J'ai déjà laissé un message sur Scrapdéco mais tant pis !! Cette page est trop belle! Je viens de découvrir ton blog et  ton talent ! J'aime ton style. Chouette, encore un blog à venir visiter régulièrement pour voir des merveilles...
Répondre
M
Magnifique! quel travail de dessin! J'aime beaucoup la photo et les touches discrètes de couleurs
Répondre