Paper bag Zanzibar.

Publié le par Carine.evs

 

Je trouve décidement que ces paperbags se prêtent extrèmement bien aux photos de voyages: on choisit les couleurs, le nombre de pages, le format... et hop au travail.Ici, les papiers sont des Basic Grey et des bazzil tous encrés en marron. Les photos ont été prises avec mon reflex numérique D70 de Nikon dont j'adore le rendu des couleurs.

Merci à Karine pour ses conseils.Merci à vous pour les gentils mots que vous me laissez et qui me font toujours très plaisir.

Le tag glissé dans la premère pochette

Le 2ème tag

Le 3ième tag

Dernier tag

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les photos sont fabuleuses ... l album formidablement réussi !! Bonne continuation
Répondre
N
trop genial ton album paper bag!!!!!!!!!
Répondre
S
Waouuuuuuuuuuw que c'est beauuuuuuuuu j'ai adoré me promener sur ton album il est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E quelle merveille<br /> bravoooooo bizzzzous sylviehavre
Répondre
M
c'est une merveille ce paper bag!  bravo<br />  <br /> bisous<br />  <br /> maud
Répondre
I
j'en reste bouche bée...<br /> Un vrai bijou...
Répondre