Portraits Masaïs

Publié le par Carine.evs

Voici, enfin, ma page sur les Masais que nous avons rencontré lors de notre voyage en Tanzanie. J'ai rarement eu autant de difficultés à construire une page, trouver des idées, écrire le journaling. Je voulais mettre beaucoup de photos. Enfin, la voici. Merci pour vos petits mots

La page fermée fait 30x30, mais elle est construite avec 3 rabats identifiés par les bazzils de couleurs différentes.

La "couverture" présente 3 mini photos collées dans des "squares" préalablement embossés ou peints à l'acrylique. La grande photo ainsi que l'embellissement sont collés sur du carton.

L'embellissement. Des bandes de canson blancs sont reliées par de la ficelle et permettent de glisser des tags.

On tourne le premier rabat (le plus petit et rouge) pour découvrir la "1ère page".

Derrière le rabat orange, la 2ème page:

Enfin, le dernier rabat (bleu) ouvre sur la dernière page:

 

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique !! J'adore les couleurs ! Cet album est vraiment superbe ! Ca c sur, tu as dû passser beaucoup de temps ! Bizz!!Mar
Répondre
C
bonjour Carine,<br /> je viens de découvrir ton blog et vraiment j'aime beaucoup, toujours dans la même lignée !!!<br />  <br /> Christiane
Répondre
F
Alors... pour avoir eu le privilège d'admirer cette page "en vrai", je confirme : elle est sublime ! Tant par la conception que par les couleurs, les photos, les petits détails, tout... Vraiment, je suis admirative.
Répondre
K
Bonjour CarineJe viens de découvrir ton blog et waouhhh je trouve que ce que tu fais est magnifique ! plein de créativité et de personnalité, bravo c'est superbeKarine
Répondre
A
je viens de decouvrir ce blog grace a une scropine d'un forum de scrap et je suis restée bouche bée devant cette page ou mibni album <br /> que de belles photos que d'originalité das le format <br /> mon reve d'enfance est de découvrir ce pays ainsi que le kenya alors si tu as des informations sur ces pays si tu veux bien echanger sur ton experience je suis preneuse <br /> encore bravo pour cette sublime page et pour ces tres belles photos <br /> aurelie <br />  
Répondre
C
Pas de problemes Aurelie. Si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter sur ma BAL.<br /> Carine