Door Hanger Mariane

Publié le par Carine.evs

Désolée pour ce cafouillage mais overblog refuse de faire apparaître mon article.

Voici un door hanger pour la chambre de Mariane. Elle avait vu celui que j'avais fabriqué pour la fille d'une de mes amies et m'en avait demandé un. Celui de Lisa est en cours.

Papier Basic Grey(Fusion), boutons bazzil, grosse perfo fleur passées au glossy, plaque Rob and studio...

Merci pour vos commentaires.

L'étiquette sur la plaque se retourne pour autoriser ou non l'entrée de sa chambre.

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très joli.
Répondre
C
Comme dab, c'est beau !!! J'adore ton choix de couleurs ; bravo !
Répondre
F
j'aime bcp aussi celui ci avec ces teintes et ces ptites décos  !<br /> flobert
Répondre
C
très très beau !!
Répondre
G
Superbe ! vraiment, des couleurs chaudes et éclatantes.
Répondre