Bonne année 2006 mes cocottes

Publié le par Carine.evs

Le mercredi, c'est bien connu, c'est le jour des enfants. Alors voilà, cet après-midi, j'ai fait des Scrapcocottes pour mes poucinettes.

Cette drôle d'idée m'est venu après avoir vu un exemple dans un bouquin dont j'ai oublié le nom et l'album de Prisca sur PP. En effet ce sont des cocottes de voeux: le principe est simple, sous chaque case se dissimule un des huit voeux que je fais pour elles en cette nouvelle année. Elles s'amusent donc à compter et choisissent la couleur qui leur plaît pour découvrir un nouveau voeu. Enfantin!!!mais elles étaient ravies et moi c'était cela mon voeu.

Merci pour vos petits mots.

Publié dans Autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c une super idée!! Elles sont trop marrantes tes cocottes, et très bien faites !! J'aurais bien aimé en avoir des comme ça ! ... bizz!!Mar
Répondre
N
Superbe j'adore !!! Super idée !!!
Répondre
C
Comme d'habitude des superbes idées pour les enfants !! Pour les voeux, je n'avais pas encore vu un tel concept si original. Bravo. Coco.
Répondre
G
C'est beau comme tout et c'est un super idée. à retenir.
Répondre
C
çà c'est une belle idée... Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ; étant petite !... mais je serais bien incapable de refaire ce pliage !!!... Je ne sais plus.
Répondre