Les yeux fermés sur un massacre - action pour le Darfour

Publié le

J'ai répondu à l'initiative de Julienzo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Action pour les enfants du Darfour  

Bonjour à tous,
J'espère que vous serez nombreux a répondre à cet appel de solidarité pour soutenir les enfants du Darfour et ses associations
L'arche de Zoé et Sauver le Darfour

Le but de cette action est que chacun fasse une page de scrapbooking format 20x20 cm pour sensibiliser le plus de personnes possible à travers nos blogs et futures expositions de Cambrai-Scrap.

Pour savoir ce qu'il se passe réellement au Darfour allez voir l'historique.

Le tout est que l'information passe !

Vous devrez donc réaliser une page 20x20 sur ce sujet (je peux vous fournir des photos sur simple demande)

Toutes les infos sont disponibles sur son blog que je vous invite à visiter:
http://julienzo.canalblog.com/

Les-yeux-ferm--s-sur-un-massacre.jpg

Publié dans Pages autres formats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une horreur se qui se passe dans ce pays!!! et ça nous mets mal a l'aise, car a notre petit niveau, on ne peut que râler contre tant d'injustice!!!!mais tu as  bien réussi une page  sur la réalité de ses pauvres gens!!!
Répondre
A
elle est magnifique cette page pour une très belle cause
Répondre
V
c'est triste a dire,  ta page est tres belle mais elle fait mal au ventre. bisous
Répondre
M
Il faut réagir ; j'ai moi aussi participé à cette opération. Ne laissons pas tomber cette population. Pour reparler de scrap ta page exprime parfaitement le malaise , l'horreur de cette situation....Merci à toi.
Répondre
M
De blog en blog, on visualise des pages et des pages, à toute vitesse... Ta page a au moins le mérite de nous  obliger à nous "poser" un peu, et réfléchir... Merci à toi. Biz. Mat 
Répondre