Parce que je t'aime

Publié le

Après la page "Ensemble c'est tout", voici son pendant et une photo que j'aime tout autant.
La technique est toujours la même: fond bazzil blanc avec de la peinture, ronds en tissus, fleurs colorées, papiers et rubons. J'ai juste ajouté les Hambly en déco et à nouveau pris le titre d'un bouquin que j'aime beaucoup de Guillaume Musso .
Merci de vos nombreuses visites et de vos commentaires que je prends plaisir à lire.
BIZ  Carine
Parce-que-je-t-aime1.JPG

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
page superbe
Répondre
C
TROPPPPPPP BELLE!Gros bisousCynthia
Répondre
M
magnifique , sublime ..............
Répondre
J
whhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaouououou c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand bravo c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jenny
Répondre
F
Très belle page pour une photo magnifique !BisesFrédérique
Répondre