Un petit objet...haut en couleurs.

Publié le

Comme promis, me voici de retour avec ....un objet.
Celles qui connaissent l'univers d'Edwige ne seront pas étonnées par l'originalité, le couleurs pétillantes et l'esprit de l'enfance qui se dégage de ce petit cadre réalisé lors des Scrapzimutsdays.

Pages-30x30 9660

Pages-30x30 9623

Merci de votre visite.
Biz
Carine 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime, j'aime, j'aime, j'aime BEAUCOUP !!! bravo Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe, j'adore<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop chou !!! j'aime bien cet univers même si mon style est différent. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe et adorablement coloré ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet arbre est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre