Retour des Scrapzimut Days et Mini d'Armance.

Publié le par carine.evs

Après un weekend formidable à Montpellier pour les Scrapzimut Days qui ont, une fois de plus, tenu toutes leurs promesses d'organisation irréprochable, d'ateliers formidables, d'ambiance chaleureuse et détendue (voir carrément très détendue :D), de franche rigolades avec les coupines que j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir (mes petites Sucyciennes Anne-So, Sophie et Sylvie, Marlène, Laure, Paper, Manue,Melle Séverine, Flo, ma petite Edwige (je t'attend quand tu veux), la rencontre avec les Fabricottes, Armance,...et puis un peu de temps avec Céline et Damien, grands gourous de rock band (respect total!!!!), les doigts me démangeaient afin de terminer les projets d'Armance et de Céline, déjà bien avancés.

Voici donc le mini album d'Armance, un petite merveille qui se présente comme une gourmandise dans sa petite pochette blanche et met à l'honneur les couleurs de manières très originale.

Place aux photos:

Mini-album-La-vie-en-couleur 1980

Mini-album-La-vie-en-couleur 1981

Mini-album-La-vie-en-couleur 1989

Mini-album-La-vie-en-couleur 1984

Mini-album-La-vie-en-couleur 1985

Mini-album-La-vie-en-couleur 1986

Mini-album-La-vie-en-couleur 1987

Mini-album-La-vie-en-couleur 1988

Merci de votre visite et à très vite pour le projet de Céline.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe cet album ! le rangement ! les couleurs .... tout est parfait! un régal pour mes petits yeux ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce mini tout en couleurs est splendide !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Extra ce mini ! Dis moi c'est quoi la marque de ce tampon ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très sympa ..... J'aime votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ce mini !<br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir moi aussi lors de ce super week end.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre