Mon humeur du moment...

Publié le par carine.evs

Une petite page sur mon humeur du moment et une furieuse envie de scrap cet après midi entre transat et piscine.

Une fois n'est pas coutume (non, non ma Célinette tu ne rêves pas :D), j'ai scrappé une photo de moi.

Pages-30x30 0128

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aurai d'oser ecrir des truc comme ça sur le blog d'une inconnue! Et puis cette jalousie est mesquines! C'est pas parce que certaines personne ont tous ce qu'elles veulent: deux magnifiques filles<br /> et un super mari, avec une maison qui vous fais voyager... et être comme Carine, qu'il faut leur en vouloir parce qu'on a rien.... Je ne sais pas qui a écrit ça mais il est particulièrement faible<br /> et ridicule! Ravale ta jalousie et essaye de faire quelque choses de mieux avec tes dix doigts plutôt que t'aller cracher sur quelqu'un qui mérite tout le bonheur du monde! Et le pire c'est de ce<br /> dire que c'est sans doute une proche de cette petite Carine!!! Ça fais peur de voir cette jalousie! Si tu as des problèmes je pense que tu ferais de ne pas le faire a visage cacher ça fais vraiment<br /> minables!! Sur ce salut. Pleins de bisous Ma petite Carine et désolé d'envahir ton blog :S
Répondre
U
<br /> Toutes ces représentations font preuve d'un narcissisme exacerbé je trouve : "j'ai fait", "mes enfants", "ma maison", "mon mari", "moi, moi, moi". Aucune pudeur, mais un grand besoin de se<br /> (re)présenter dans son monde de bisounours...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est étonnant de constater à quel point les personnes qui critiquent les autres font preuve de lâcheté. Signer un commentaire en anonyme, mais donner son avis quand même sur un blog, certes<br /> public mais sans publicité donc plutôt réserver aux amis et personnes intéressées par le scrap est vraiment d'un grand courage.<br /> <br /> <br /> Le scrap part du principe de mettre en scène des photos, j'aurais pu choisir des fleurs, des brins d'herbe, des animaux mais cela me parle moins que MES enfants, MA maison, MES amis, MES<br /> voyages...alors vous savez quoi, si cela vous horripile tant ne venez plus ici et JE VOUS EMMERDE!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hey !! Ca bouge par ici !! ... Une nouvelle bannière ?? Ca voudrait dire qu'il va bientôt y avoir du nouveau ?? Ca serait chouette ça ! ... Ca m'a manqué de ne plus voir tes réalisations et<br /> récits de voyages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout toi ce mélange de douceur et de peps,  ! Tu es toujours aussi juste et talentueuse dans tes choix de couleurs et de mise en page.<br /> <br /> <br /> J'aime! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ta page Carine, cela te réussi vraiment de scrapper entre la piscine et le transat. Il me semble découvrir encore un autre style de scrap chez toi, il évolue. Voilà une page très colorée<br /> et qui pourtout me 'parle' tendresse. Bravo et pace un beau we ensoleillé (en tout cas sur la Belgique c'est annoncé);<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre