Challenge du mercredi sur le blog d'EntreARTistes

Publié le par carine.evs

Bonjour à toutes et tous 

Aujourd'hui, je suis au commande sur le blog d'EntreARTistes magazine pour vous proposer un petit challenge qui devrait réchauffer nos coeurs et nous faire rêver.

Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, venez me rejoindre sur le blog et laissez vous tenter.

Voici la page qui illustre mon challenge de la semaine:

Pages-30x30 0125

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> elle est magnifiuqe ta page, en plus elle est reposante et elle donne une féroce envie d'évasion!!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour le voyage<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hou la la, comme j'aimerai être sur cette plage !!!!<br /> <br /> <br /> Et ta page est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'y vois très bien sur cette magnifique p(l)age sirotant un bon coktail.... je rêve, je rêve : MERCI pour la balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouhlala, on a bien besoin de soleil par ici... merci pour cette petite escapade !!!! ta page est sublime et lumineuse, j'adore<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop belle ta page!!!! les planches de surfs, ce sont des tags, où ce sont des fabrications maisons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre