Ames Vagabondes

Publié le

Bonjour à toutes,

Comme il se doit en ce début d'année, je vous souhaite une BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010.
J'avoue ne pas être mécontente de voir 2009 enfin terminée.
Elle aura apporté son lot de tristesse avec la disparition  de la marraine de Laurent et celle de mon papa le lendemain en ce milieu de mois de Novembre pluvieux. La petite famille a dû mal à se relever de ce drame personnel et éprouvant.
Mais j'aborde 2010 avec de nouvelles envies, une impatience de scrapper et une soif de découverte intactes, le projet de voir plus souvent mes amis, de découvrir notre nouvelles région et de chapeuter l'agrandissement de la maison qui débute fin janvier.(et la perspective de retrouver une scraproom digne de ce nom au début de l'été...hé!hé!hé!) tout en continuant à profiter de ma petite famille.

Pour commencer, je vous propose une page avec mes deux choupettes et des photos prises au Pérou cet été. Il s'agit du projet proposé par
Karine lors de la dernière édition d'EntreARTistes à Montpellier. 

Pages-30x30 9609 

Pages-30x30 9610 

Merci de votre visite et à très bientôt pour un debriffing du formidable week end du ScrapzimutDays! INOUBLIABLE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouah jaime les couleurs,,, tres chouette, frais et doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe cette page très originale et très chic à la fois, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> D'accord avec toi : 2009 fut une année horrbilis. Ce projet est magnifiquement réalisé. Des couleurs qui réchauffent le coeur. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse année 2010 !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette mosaïque revisitée... j'aime beaucoup les couleurs. Bisous et je te souhaite une année douce et heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre