Ailleurs - challenge EntreARTistes magazine

Publié le par carine.evs

Voici la page que j'avais proposée sur le blog d'EntreARTistes magazine sur le thème "Ailleurs". Un projet qui a également inspiré ma copine Karine Cazenave qui a réalisée une magnifique page que vous pouvez découvrir sur le blog.

A l'heure où vous lirez ces lignes mon envie d'ailleurs sera comblée. Au programme: soleil, plongée, sable blanc et lagon turquoise.

Merci de votre visite et à très bientôt.

6a00d83451b44f69e20148c833c49b970c-500wi

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je n'ai plus de mot pour pouvoir exprimer ce que je ressens devant une telle page , les couleurs , la mise en page , les photos tout n'est qu'harmonie et beauté , et que oui , les voyages sont<br /> sources de rencontres , de richesses humaines primordiales pour moi aussi Merci pour ce merveilleux bonheur du à cette sublime page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleuse ta page aux belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une superbe page. Tes voyages et tes pages me font rêver. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hummm, j'acore cette belle invitation au voyage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre