ZEN attitude

Publié le par Carine.evs

Céline et Karine ont lancé, à l'occasion du Scrapbooking Day, une journée de challenges sur le blog d'EntreARTistes. N'étant pas là hier, j'ai quand même eu envie de participer (officieusement). Voici donc ma page pour le challenge #1 pour lequel il fallait s'inspirer des couleurs du logo d'EntreARTistes pour créer une page.

Voici la mienne.Je vais tout de suite scanner la suivante. merci de votre visite et de vos petits mots.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grandissime !
Répondre
L
Lisa ou la belle vie!! Le papier Daisyd's était fait pour la photo!! J'aime beaucoup les fleurs, papillons et arabesques en bas à droiteBisous, Valérie
Répondre
M
Très doux et ses couleurs, page très harmonieuse!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce mélange de rose et vert.
Répondre
N
FABULEUX !!!!<br /> Direct dans mon dossier à "scraplifter" !<br /> Il se dégage une belle émotion de cette page ... j'adore !<br /> <br /> Re-bisous<br /> Nath - BOut de Ficelle
Répondre