Ma petite fée

Publié le par Carine.evs

Voici le pendant de la page "Avec toi" réalisée pour Mariane.Le fond est travaillé avec la même technique: gesso et acrylique etalés au pinceau, au rouleau, à la brosse et impression de tampon fleurs.

Papier Hambly (j'adore), scenic route, alphabet doodlebug et scenic route, ruban et fleurs doodlebug, cheepboard peints et recouverts de utee.

Merci pour vos visites et les commentaires que vous me laissez. BIZ

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rien depuis le 10 février ???<br /> tu es en hibernation ma bichette ??
Répondre
C
ouah !!! je découvre ton site ...avec la grisaille de ce moment par chez moi, cette page est un pur bonheur pour le regard ...
Répondre
K
superbe Carine !!!!! le rouge te va à merveille décidemment ! des bisous
Répondre
L
Que de couleurs !!!! Ton fond de page est merveilleux. Je découvre ton blog et je suis scotchée par tant de dynamisme !!!!<br /> C'est vraiment superbe !!!!<br /> BRAVO
Répondre
E
et j'ai pas reçu la news !!!!! kèskispasse ???<br /> j'aime beaucoup le design de cette page, ces couleurs vives que tu arrives si bien à manier sans que ça jure - ton fond est très beau ...- tous les petits détails à croquer : les fleurs ... les écritures façon doodling ... je me suis régalée !<br /> de gros bisous ...<br /> La maman de la famille  JéDé ....
Répondre