Mini album "A star is born"

Publié le par Carine.evs

  Dernier atelier d'Entre ARTistes: créer un mini album 15x15 dont le support (en bois) est fourni par Nathalie de Pause créative, en utilisant un mélange de papiers aux nuances douces et de tissus et tags teintés par nos soins. La couverture est peinte à l'acrylique et vieillie à la Walnut. Merci Karine, j'ai adoré!

J'ai pris comme sujet de cet album ma petite Lisa en plein spectacle. J'adore ces photos prises sur le vif.....Merci de votre visite et de vos petits mots encourageants.

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique ! drôle et joli à la fois, un vrai plaisir !des bisouxSophie
Répondre
I
MAGNIFICENT !!! I just love it !Isabelle
Répondre
V
bon ben si t'as encore un peu d'place dans tu sac...... tu connais la musique...... lui aussi est superbe, et j'adore les photos de ta louloutte<br /> gros bisous, j'espere te voir dimanche, cynthia, m'a dit, que tu passerais peut etre nous voir, J'ESPERE
Répondre
O
<br /> Très belle page plein de vie j’adore votre blog, je le place parmi mes favoris en scraap une vrais réussite je reviendrais faire un tour régulièrement <br />  <br /> A très vite <br />
Répondre
M
Tout simplement excellent !!!! aussi bien tes filles que ton album !
Répondre