Paperbag de Noël

Publié le par Carine.evs

Et oui, encore un paperbag... comme j'ai acheté un paquet de 500, il faut bien que j'écoule mon stock!!!  Non, en fait, j'adore ce support, facile et rapide à travailler, qui permet en quelques pages de créer une ambiance, qui se manipule facilement.Et puis comme je fais beaucoup de photos, j'ai du mal à faire une selection!et la je peux toutes les mettre!

Voici donc  Noël qui approche à grands pas! je profite donc de ce mini album bien dans le thème pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur pour vous et vos proches.De mon côté, je retiendrai de cette année-scrap, la joie des rencontres, la découverte de nouvelles techniques, et le plaisir inaltéré de scraper encore et toujours.

BIZ et merci beaucoup pour l'attention que vous portez à ce blog, les petits mots que vous y laissez et que je prends beaucoup de plaisir à lire! Carine

La page se soulève:

La page se déplie:

Les tags glissés dans les pochettes:

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup !!!<br /> trés sympa !!!!!
Répondre
L
cet album est une véritable magie!!!!! j'adore tout!!!<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
M
Mais que c bo!!!!!! Plein de choses a regarder, plutôt a admirer;<br /> Un immense bravo pour ce magnifique et sublime paper bag<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
C
Magnifique! j'adore!!! merci de nous replonger dans la magie de noël ! bises!
Répondre
S
je viens de passer un super moment a regarder tes merveilles bravooooooo j'adore de chez j'adore c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> tes photos sont vraiment suuuuperbes<br /> bizzzous sylviehavre
Répondre