Ange ou démon?

Publié le par Carine.evs

Je trouve, à travers le mixed média et ses techniques, une liberté qui m'attire énormément. J'adore mettre les doigts dans la peinture, travailler des matières très différentes, découvrir l'infini richesse des gesso, gel medium, crayons pastels et autres outils, bidouiller mes photos. Céline est,à mes yeux, une véritable pro du mixed média en dehors du fait d'être ma copine.Elle sait partager, donner envie et on passe toujours un super moment en atelier.

Voici donc ma page réalisée vendredi au TDS dans l'atelier "page free style ".Le scan est très moche et créer des ombres qui assombrissent ma page. Désolée.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique et les couleurs sont sublimes.
Répondre
N
Ta page est vraiment superbe ! Moi je rêve de faire un atelier avec Céline ... à concrétiser pour 2007 !Je vais voir tes 2 autres pages ... suis un peu à la bourre en ce moment  !
Répondre
L
Que c'est beau et quel travail. Tu t'éclates dans ce style qui te va tellement bien.Je suis admirative de ce que tu arrives à faire si naturellemnt!<br /> Bisous
Répondre
S
Pour avoir eu la chance de l'avoir vu en vrai!!! les couleurs sont effectivement plus belles que sur le scan, mais cela ne gâche rien à cet beauté!!! EXTRA et quel travail...Bisous. Karine
Répondre
S
Ta page est super jolie BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Répondre