4 filles d'enfer

Publié le par Carine.evs

Et dire qu'il y a une semaine un certain nombre d'entre nous était encore au Paper and Co! je ne reviendrai pas sur les points négatifs et positifs (nettement plus nombreux) de cette convention mais sur un autre aspect: la possibilité de renconter enfin des filles que l'on croise sur des forums, dont on admire le scrap sur les blogs, dont la personnalité nous touche.

J'ai ainsi été ravie de découvrir ou revoir certaines d'entre vous: Margareth, Juliette, Lolo, Scrapotin , Myrtille, Frédérique, Daniela, Florence, Sophie, Claire, Christine, Scopophax, Séverine......

Et j'ai également eu le bonheur de partager une complicité immédiate et naturelle, de franches rigolades et de très bons moments avec :Cynthia, Edwige, Nath et Virginie! Les filles vous êtes SUPER! cette page est pour vous! merci encore pour ces instants partagés!

Papiers A2Z, bazzil, dymo, utee, ruban fait maiso, grosse fleur récupérée sur une jupe de Lisa, boutons foofala. Désolé pour le scan qui est super mauvais en raison de l'épaisseur de ma page.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne l'avais pas vu cette page...elle est extra!!! et effectivement elles sont supers ces filles du Labo!!! Quelle chance j'ai eu de vous rencontrer moi aussi...BISOUS. Karine
Répondre
G
Effectivement ça sent la rigolade et l'amitié !Ta page est superbe j'aime beaucoupBizzzGéraldine
Répondre
M
la page est "d\\\'enfer" aussi!!<br /> le mini album est vraiement chouette!!!
Répondre
I
Et moi, j'y étais pas à cette crop de l'espace ! Nooooooot fairrrrrrrrr !!Trève de plaisanterie, ta page est un souvenir extra !Et j'adore l'album "beach folie". Bravo,Isabelle
Répondre
E
EXTRA !!!
Répondre