Partage

Publié le par Carine.evs

Début Juillet, j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer Céline et de faire avec elle un atelier de Mixed média au Temple du scrap.Un vrai bonheur! Le groupe était extrémement sympatique (merci les filles) et Céline est une personne comme je les aime: naturelle, franche, pétillante, communicante.

J'ai adoré découvrir ces nouvelles techniques, tripatouiller la peinture, jouer avec les photos, les matériaux. Merci ma petite grenouille verte c'était génial!!!

Voici donc le résultat.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SYMPA comme tout!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
L
Cette page est magnifiquement superbe, j'espère après la formation sur montpellier pouvoir en faire de si jolies. En tout cas félicitation
Répondre
P
bonjour ! je viens de passer une heure avec tes filles, toi, tes voyages; je repars de chez toi avec plein d idees et de superbes realisations en tete; bravo et a bientot ! pierrette , une nouvelle accro de ton travail .
Répondre
C
Bonjour Carine,<br /> Tes deux filles sont rayonnantes sur cette photo, et pour ce qui est du Mix-Média tu te débrouilles super bien..... Je trouve que le free style est déjà difficile, mais ça, ça doit être hyper dur à faire...... Mais comme d'hab tu as super bien réussi. Merci de me régaler les yeux. Bises.<br /> J'ai vu que tu revenais de vacances, où étais-tu partie si c'est pas trop indiscret, toi qui fait toujours des voyages qui font rêver ?????
Répondre
C
Bonjour Chris,<br /> Merci pour ton commentaire! j'ai été passée une dizaine de jours à la Palmyre avec les filles que j'ai "récupéré" de colo! Nos vacances familiales commencent vendredi et nous partons un mois en Indonésie (un des pays le plus calme du moment au niveau des catastrophes naturelles.....)<br /> BIZ<br /> Carine
B
elle est geniale ! mais tu etais où ? 2 semaines en vacances ! je me souviens pas de ton blog...lol...directos dans mes favoris ...hop!
Répondre